WIR ECONOMY CLUB ROMANDIE

wir-bank-logo-de

 

Le WIR Economy Club Romandie présente

Comment créer l’harmonie, l’esthétique et le confort en partant de la lumière

Mercredi 25 juin 2014 à 18h00 – Aubonne

 

La famille Voyame et son équipe forte d’une vingtaine de collaborateurs dans la construction et  la  rénovation vous attend  le mercredi 30 juin 2014 pour vous présenter son entreprise et sa philosophie.

 

Situé à Aubonne Argecom SA est un bureau évoluant dans le milieu de la construction par l’architecture la construction et la vente de matériaux.

 

Les collaborateurs de cette société hors du commun structurée, exigeante et dynamique,  mettent  leur professionnalisme et leur expérience, tout en étant à l’écoute de leur clientèle privée, collective et institutionnelle.

 

Du premier contact à  l’avant-projet au projet,  du permis de construire à  la gestion de chantier, du choix des matériaux à sa mise en œuvre,  jusqu’à  la remise des clés, un rêve devenu réalité pour tous ces clients exigeants.

 

Vous pourrez  visiter  leur salle d’exposition pour découvrir la composition des matériaux, leur éventail de produits, carrelage, pierre naturelle, sanitaires, cuisines.

 

Un précepte de base: valoriser la nature, en prêtant attention à la composition des matériaux et des revêtements ainsi qu’aux choix des énergies de chauffage. Pour ARGECOM, minergie est l’un des exemples qui répond à sa sensibilité écologique. Dans chacun de ses projets, ARGECOM cherche et apporte des solutions qui sont cohérentes avec l’environnement.

 

Programme :

18h00          Accueil des participants – verre de bienvenue

18h15          Parole à M. Voyame

19h30          Cocktail dînatoire et réseautage

 

Inscription et participation

Par téléphone 021 867 13 13 ou email : gilbert@fiduciaire-staehli.ch d’ici au vendredi 20 juin 2014.

Membres/non membres : participation gratuite sur inscription préalable.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire